BiblioBouc is back , sans lauréat, mais avec une formule toute neuve et avec un objectif qui est toujours le même : vous faire sourire des news désespérantes de notre monde ☺ !
Tout d'abord une modification importante : l'URL du site a changé et devient http://bibliobouc.blogspot.com . Ensuite si vous désirez recevoir chaque nouveau billet il vous faudra dorénavant soit vous inscrire à la newsletter, soit vous abonner aux flux rss des messages et/ou des commentaires . En cas de problème, envoyez-moi un mail, car il en va de votre santé physique et mentale ; en effet des études récentes, parues dans le très sérieux Journal de Mickey, ont démontré qu'une exposition hebdomadaire au Journal de BiblioBouc rendaient les lecteurs de ce blog plus heureux et rallongeait leur durée de vie !!! Ce serait ballot de ne pas en profiter.
Ensuite, le Journal de BiblioBouc évoluera aussi dans son expression puisque il prendra désormais la forme de petites définitions de mots qui ont fait l'actualité des ces dernières semaines... ou pas. Zut je suis l'auteur de ce blog et c'est moi qui décide ! Comme vous le devinez, ces définitions risquent d'être complètement abracadabrantesques et bourrées de cales... euh je voulais dire truffées de calembours.
Enfin, n'hésitez pas à donner votre avis, cf "Réactions" à la fin de chaque billet, voire, soyez inconscients, à apporter vos commentaires les plus désopoilants !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!
A tout'
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!