" Nous, on a eu la fève, et pas vous... na-na-na-na-nè-re !!!" |
Souvenirs, souvenirs ...
Plus jeune, j'étais bonne pâte ... alors, si vous le désirez, feuilletez avec moi l'album de mes souvenirs.
Tous les samedis soirs, BiblioBouc et ses amis allaient guincher dans une boîte de nuit dénommée "La Galette". A l'époque, j'étais haut comme trois pommes, et pour tout avouer, la musique et la danse, je suis franc, j'y panne rien. Mais, j'enviais la reine de la nuit qui se prénommait Fanny. Elle était la "belle des champs" et, pour couronner le tout, elle avait un teint de porcelaine qui faisait monter la fève en nous : et oui c'était cela la fève du samedi soir... C'était, d'ailleurs, la seule et unique raison pour laquelle nous étions toujours fourrés à "La Galette".
Malheureusement, nous n'avions aucune chance car elle était réservée au bô gosse du lycée Henri IV : Deuff, John Deuff, désigné roi de "La Galette". C'était toujours lui qui tirait la reine et toujours nous qui faisions pâtisserie.
Jusqu'au jour où ... John Deuff s'est cassé avec Blandine qui avait de jolis yeux en amande ... alors, depuis, BiblioBouc espère et tous les samedis soirs devant "La Galette" ... j'épie Fanny.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!