lundi 24 décembre 2012

L'Amer Noëlle

La Bio pas écolo de la Mère Noëlle par BiblioBouc


Noëlle Chrétien est née un 25 décembre à Rennes. La date précise de sa naissance reste à ce jour inconnue car elle tient à rester coquette.

Noëlle a une enfance sans histoire passant les quatre-quarts de son temps, déguisée en petit chaperon rouge, à porter des galettes à sa grand-mère.

L'adolescence se révèle être une période plus difficile pour la petite Noëlle qui fait preuve d'une extrême timidité. Elle pique facilement un fard dès que l'on la taquine un peu. Il faut dire que sa croyance immuable au Père Noël à l'âge de 15 ans n'aide pas la jeune fille auprès de ses camarades.

A 18 ans, Noëlle décide de prendre le renne par les bois et de s'enhardir. Elle décide de poser nue pour Hottes Vidéo. Son destin bascule alors. Elle fait la rencontre d'un photographe de charme Noël Joilleux, un grand gaillard  plutôt bon vivant avec une barbe blanche étonnamment fournie. C'est le coup de foudre ! Il se marient à l'Eglise Saint-Joseph de Rennes.

Malheureusement leur bonheur ne dure pas très longtemps. La revue Hottes Vidéo met la clé sous la porte mettant ainsi fin aux activités artistiques de Noël. Noëlle devient alors caissière chez King Jouet tandis que Noël enchaîne les petits boulots aussi variés que vendeur de postiches, ouvrier spécialisé dans une société d'emballage, installateur de cheminées, ou encore sylviculteur dans une forêt d'épicéas.

Malgré cela, grâce à l'arrivée de nombreux petits lutins, le Père Noël et la Mère Noëlle vivent chaque jour comme un cadeau.

Mais... le destin de Noëlle bascule quand Noël passe son permis Traîneau poids lourds... et tombe amoureux de sa monitrice d'origine laponne. A force de s'enguirlander, leur idylle sent brutalement le sapin... Et le père Noël part lutiner sa Blanche Neige en Laponie et fonder sa société  les Transports Noël qui va rencontrer le succès que l'on connaît.

Aujourd'hui, pour nourrir ses petits lutins, la mère Noëlle exerce ses talents de go-go danseuse au Club Twenty Four...



VDM ...




Moralité : "Si la mère Noëlle est la poubelle pour aller danser, alors le père Noël est une ordure !"


mardi 18 décembre 2012

La Fin dans le monde


Snif ! Ceci est peut-être le dernier message de BiblioBouc ! L'apocalypse est pour demain !... Remarquez c'est normal le 21 décembre c'est le début de l'hiver, rien que d'y penser, BiblioBouc a les dents qui claquent au vent de la panique générale!

Il faut avouer qu'il y a eu ces derniers temps des signes annonciateurs en France comme :
- les dantesques chutes de neige de 3 cm
- le manque de style du mannequin Arnaud M.
- l'annonce inespérée du mariage entre Jean-François C. et François  F.
- l'absence avérée de pouvoirs du super-héros Jean-Marc A.
- le risque d'envahissement de la France par la Belgique

Avec l'annonce de la fin dans le monde, c'est la crise de foi assurée.
Alors on a fait monter la Mayannnaise et les religions ont sauté sur l'occasion pour nous faire un bon coup de marketing.  C'est ainsi que l'Eglise catholique a profité de cet engouement médiatique  pour créer benoîtement son compte Twitter :

"E.T. rentrer maison"



Le Va t'y quand s'est enfin décidé ! Vive les vêpres 2.0 ! Ils ont bien raison, ma foi, un tweet "c'est le doigt coupe fin"  Mais là où c'est pape éthique c'est qu'au lieu de surfer sur cette vague technologique et plutôt gaie (oups j'ai prononcé un gros mot !), le petit père Benoît a consacré ses bénédictions à des followers quelques peu décatis . Jugez par vous-même :

- Il a béni Hill
- Il a béni Blanc (et blanc bonnet !),
- Il a béni Oui-Oui,
- Il a béni La Malice,
- Il a béni Winehouse
- Il a béni M
- Il a béni and Clyde
- Il a béni Tyler

Finalement, déçu par ce manque de vitamines dans la tablette et  pour pallier son manque de nourriture spirituelle , BiblioBouc a décidé,  pour arriver au ciel avant la Grande Marée, de monter les marches deux par Dieu afin de retrouver son ami Gérard en Belgique !

A tantôt... Peut-être ;-)

samedi 8 décembre 2012

Indien vaut mieux que deux tu l'auras



La devinette du jour :

Lakshmi  et Lakshmoi sont dans un haut-fourneau... Lakshmi tombe à l'eau ... Qui reste-t-il ?


Mi-Homme Mittal, un Lakshmi qui vous veut du bien !

mardi 4 décembre 2012

Copé...Collé ?

La bio pas écolo de Jean-François Copé par BiblioBouc

 

Jean-François Copé naît le 5 mai 1964 à Boulogne-Billancourt.

Tout petit, Jean-François est très proche de ses parents, il aura dû mal à copé le cordon.

A partir de l'âge de 5 ans, Jean-François voue une passion dévorante pour les petits pains au chocolat.

A 7 ans, Jean-François effectue sa première sortie en vélo... sans roulettes mais il tombe sur le fion...déjà !

A 10 ans, Jean-François connaît le 1er drame de sa vie. La boulangerie, dans laquelle il se rend tous les jours pour acheter de délicieux pains au chocolat, ferme boutique. Elle est rachetée par un épicier arabe pour une bouchée de pains. Sa vie ne sera désormais plus jamais la même.

 

Logo de la droite décomplexée

 

A 14 ans, Jean-François rencontre l'amour de sa vie Laure Tograf grâce à son prof de français Maître Copello

A 20 ans, Jean-François part à l'armée pour faire son troufion... encore

A 23 ans, Jean-François part au Brésil voir la plage de ses rêves : Copécabana

A 25ans, Jean-François monte la chaîne de restauration  "JFC" spécialisée dans les petits déjeuners à base de pains de chocolat

 A 28 ans, Jean-François cherche un moyen pour garder le contact avec ses anciens camarades de l'ENA :  il fonde le site internet "Copé d'avant"

A 31 ans, Jean-François est élu maire de Meaux. Mais l'élection d'un homme aussi jeune crée des chamailleries. François Fillon (décidément !) aurait manifesté son agacement : "On ne va tout de même pas en faire un faire un fromage, c'est beaucoup de brie pour rien !"                                                                                           

 

Attention il vont être brie de meaux de gorge !

 

Après avoir été dépité, plusieurs fois sinistre, secrétaire général de l'Union des Mauvais Plaisantins, Jean-François décide d'un coup, d'un seul, d'arrêter la  copétition politique  

Depuis le 18 novembre 2012,  après prêté le serment d'Hypocrite en devenant président de l'Union des Menteurs Professionnels , Jean-François est devenu comédien spécialisé dans les personnages de veaux de villes.

 

Très belle imitation de Nathalie Baye !