lundi 24 décembre 2012

L'Amer Noëlle

La Bio pas écolo de la Mère Noëlle par BiblioBouc


Noëlle Chrétien est née un 25 décembre à Rennes. La date précise de sa naissance reste à ce jour inconnue car elle tient à rester coquette.

Noëlle a une enfance sans histoire passant les quatre-quarts de son temps, déguisée en petit chaperon rouge, à porter des galettes à sa grand-mère.

L'adolescence se révèle être une période plus difficile pour la petite Noëlle qui fait preuve d'une extrême timidité. Elle pique facilement un fard dès que l'on la taquine un peu. Il faut dire que sa croyance immuable au Père Noël à l'âge de 15 ans n'aide pas la jeune fille auprès de ses camarades.

A 18 ans, Noëlle décide de prendre le renne par les bois et de s'enhardir. Elle décide de poser nue pour Hottes Vidéo. Son destin bascule alors. Elle fait la rencontre d'un photographe de charme Noël Joilleux, un grand gaillard  plutôt bon vivant avec une barbe blanche étonnamment fournie. C'est le coup de foudre ! Il se marient à l'Eglise Saint-Joseph de Rennes.

Malheureusement leur bonheur ne dure pas très longtemps. La revue Hottes Vidéo met la clé sous la porte mettant ainsi fin aux activités artistiques de Noël. Noëlle devient alors caissière chez King Jouet tandis que Noël enchaîne les petits boulots aussi variés que vendeur de postiches, ouvrier spécialisé dans une société d'emballage, installateur de cheminées, ou encore sylviculteur dans une forêt d'épicéas.

Malgré cela, grâce à l'arrivée de nombreux petits lutins, le Père Noël et la Mère Noëlle vivent chaque jour comme un cadeau.

Mais... le destin de Noëlle bascule quand Noël passe son permis Traîneau poids lourds... et tombe amoureux de sa monitrice d'origine laponne. A force de s'enguirlander, leur idylle sent brutalement le sapin... Et le père Noël part lutiner sa Blanche Neige en Laponie et fonder sa société  les Transports Noël qui va rencontrer le succès que l'on connaît.

Aujourd'hui, pour nourrir ses petits lutins, la mère Noëlle exerce ses talents de go-go danseuse au Club Twenty Four...



VDM ...




Moralité : "Si la mère Noëlle est la poubelle pour aller danser, alors le père Noël est une ordure !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!