mercredi 22 décembre 2010

No Hell (1)

 Voici la véritable histoire de la Nativité racontée par BiblioBouc

   Il était une fois  un 25 décembre il y a très très très longtemps, il y a si longtemps qu'on ne connait pas la date car J.C. n'était même pas né, un homme et une femme (chabada-bada) arrivent dans une petite ville de province.
   Il s'appelle Joseph , il est préparateur de commandes chez Lapeyre. Elle se prénomme Marie, est la fiancée du sus-nommé, et caissière chez Auchan.
   Joseph est particulièrement vénère ce jour-là. D'une part, sa fiancée, Marie, attends un enfant qui n'est pas de lui. "Si je retrouve cet enfoiré de Saint-Esprit, je lui fais sa fête "fulmine-t-il. D'autre part, à cause de la réforme de la carte hospitalière, ils sont obligés de se déplacer jusqu'à Béthléem pour que que Marie puisse accoucher dans une maternité ! Et en attendant il faut bien dormir quelque part. Mais, horreur et malédiction, tous les Formule 1 de la ville (n'oublions pas que nos héros ont des salaires de misère et sont donc sur la paille) ont été pris d'assaut par une horde de bergers réunis en congrès !
   Alors faisant contre mauvaise fortune bon cœur, ils acceptent de dormir pour une nuit dans une étable...

à demain...pour de nouvelles aventures...










 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!