dimanche 9 janvier 2011

Prédictions 2011 (2)

La suite, de plus en plus farfelue,  des prédictions bibliobouciennes pour 2011

  • avril 2011 :
          1er avril : Nicolas Sarkozy convoque la presse pour annoncer, hilare,  qu'il ne se présenterait pas à un second mandat de président. Ah, le sens de l'humour du petit Nicolas ! Il est des poissons d'avril qui se transforme en poison d'avril.

  • mai 2011 :
          8 mai :  Belgique : Après un an sans gouvernement, la Belgique s'enfonce un peu plus dans la crise. Le Roi des Belges prend alors une décision sans précédent :  Laurent Gbagbo est extradé de Côte d'Ivoire en Belgique, reçoit la nationalité belge et est nommé de suite 1er ministre ! Ce dernier trouve la solution miracle : il fait disparaître la Flandre et la Wallonie pour créer à la place 2 nouvelles régions : la Côte d'Ebène et la Côte des Pâles ! Aux grands maux, les grands mots !

  • juin 2011 :
         21 juin : L'été sera chaud ! Le P.S. est déclaré en faillite en raison de coûts de campagne pour les primaires trop élevés ! Aussitôt le F.M.I. impose des mesures d'austérité au parti . Il contraint les socialistes à ne présenter qu'une seule candidature. Tous les candidats sont obligés de se retirer au profit de Dominique Strauss-Kahn. D.S.K. ou  the Dark Side of the Kapitalism...

     à suivre...

        Aucun commentaire:

        Enregistrer un commentaire

        Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
        1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
        2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
        Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
        3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
        4) Cliquer sur Publier enfin.

        Le message sera publié après modération.

        Voilà : c'est fait.
        Et un gros MERCI !!!!