BiblioBouc se réveille de sa léthargie hivernale pour vous livrer la suite de ses prédictions pour 2011. A ce rythme-là, je vous promets bientôt de vous révéler les évènements ... de ce mois-ci ;-)
Tour de France : Speedy Gonzalez vainqueur de l'édition 2011 mais l'information principale est ailleurs : la course a été marquée , pour la première fois, par une grève des motards suiveurs. Ces derniers ont voulu marquer leur mécontentement contre les risques encourus à accompagner des coureurs cyclistes qu'ils... n'arrivent plus à suivre justement car ils roulent plus vite qu'eux ! L'année prochaine, BiblioBouc leur propose de remplir les réservoirs d'EPO !
R.A.S. : on s'ennuie ferme puisque le petit Nicolas est en vacances. Ah non, j'oubliais : à la une de
Closer, ce mois-ci, des photos bien floues de D.S.K. en vacances à Saint-Martin avec... Zahia. Où on comprend mieux le sens du mot
Primaire chez les socialistes.
Rentrée sociale : un mouvement social, d'une ampleur jamais connue auparavant, se développe durant le mois de septembre suite à une décision du gouvernement (prise en catimini fin juillet) de permettre l'embauche des jeunes à partir de... 12 ans ! Pour la première fois en France des milliers d'écoles primaires se retrouvent bloquées par des élèves... de 6 à 11 ans ! Leur porte-parole, Jean Némar (petit prodige de 8 ans en CM2!!!) , de Sud-Education, section maternelles et supérieures, s'indigne au JT de 20 H : "Nous assistons à la casse programmée du code du travail !" Il faut positiver, cela aura au moins le mérite de former des futurs syndicalistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!