Chers amis lecteurs, BiblioBouc vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse année 2011 fertile en rires et bourrée de bonne humeur.
Pour commencer cette année de la meilleure des manières, BiblioBouc vous livre ses prédictions pour la nouvelle année. Prédictions auprès desquelles celles des meilleurs astrologues vont vous faire doucement marrer.
- Janvier 2011 :
20 janvier : 5ème épisode neigeux depuis le début de l'année. Comme dirait l'autre, c'est la "pagaille", notamment à Paris où on dépasse allégrement les 5 cms de neige ! Heureusement pour les Parisiens, Bertrand Delanoë a des idées lui aussi en pagaille. Il décide de créer, après les vélib', les skilib' et propose de remonter les Champs-Elysées en tire-fesse !
Mais le meilleur est à venir, pour signaler au mieux les carrefours rendus dangereux par la neige, il propose d'installer un portrait de Brice Hortefeux à chaque intersection : il a raison son visage rubicond ressort bien sur la blancheur immaculée de la neige ! Mais cette idée, à priori séduisante, sera vite abandonnée, les urgences pédiatriques parisiennes étant vite débordées par les visites d'enfants encauchemardés à la vision répétée de Mister H.
- Février 2011 :
4 février : François Bayrou se présente devant la presse pour annoncer qu'il se présente à l'investiture présidentielle de 2012 et qu'il lancera sa campagne à Troufignon-les-Poils (plus campagne, tu meurs !) ... le 29 février.... Pauvre François, il a oublié qu'il n'y avait que 28 jours en février ! On tient le Robinson Crusoé de la solitude politique !
- Mars 2011 :
14 mars : Carnet rose : Zahia dévoile au magazine Entrevue la naissance de son 1er enfant issu de son "union" avec Franck Ribéry. Sur les premières photos exclusives, on peut distinguer un "enfant" qui ressemble à un ballon, avec des lèvres purpurines, une cicatrice sur le côté et une large chevelure (?) blonde. Son prénom n'a pas encore été révélé mais les rumeurs semblent nous aiguiller vers "La Chose". La Famille Adams compte porter plainte pour plagiat.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Si vous êtes sur PC, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. A partir de votre téléphone, allez sur "Afficher la version web" pour obtenir ledit formulaire.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!